Accueil People

En larmes, Jordyn Woods raconte ce qui s'est "vraiment" passé avec Tristan Thompson cette nuit-là: énervée, Khloé Kardashian réagit

Jordyn Woods a raconté sa version de l'histoire qui a fait d'elle l'ennemi numéro un du clan Kardashian lors d'une interview accordée à The Red Table, l'émission de Jada Pinkett Smith. L'ex-meilleure amie de Kylie Jenner est très proche de la famille de Will Smith. C'est pour cette raison qu'elle a choisi de raconter son histoire autour de la célèbre "table rouge".

Accusée par le clan Kardashian-Jenner d'avoir eu une relation avec Tristan Thompson, le père de la fille de Khloe Kardashian, elle a décidé de se défendre et de démentir les rumeurs et les accusations. Qu'est-ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là?

"Il y a une chose que tu dois savoir. Une famille se sent trahie par toi. Tu en es consciente, n'est-ce pas?", débute Jada Pinkett Smith.

Jordyn a alors raconté sa version...

"Dimanche soir, je suis allée dîner avec des amis et nous sommes aller faire la fête dans un club après. Donc, pendant la fête, je dansais, je buvais quelques verres et Tristan était là, il s’amusait de son côté. C'était tout... Tous les jeunes de mon âge, quand une fête se termine plus tôt que prévu à Los Angeles, on termine la soirée chez quelqu'un, peu importe qui, peu importe où, on ne se pose pas la question. On s'amuse, on vit l'instant", raconte Jordyn.

"Donc mes amies m’ont dit qu’on allait tous chez Tristan et j’ai répondu "ok c'est cool", on sera en sécurité et je me suis dis que je préfère que se soit chez lui que chez un inconnu. Et franchement, il ne m’a pas personnellement invitée", poursuit-elle.

"Une fois sur place, quelqu’un a récupéré tous les téléphones portables, mais moi, j’ai gardé le mien. Puis, tout le monde a commencé à danser, à boire et à s’amuser. Pas un moment, je me suis dit: "Je ne devrais pas être à cette fête chez Tristan"... et c’est là mon tort. Je n’ai pas pensé à ce que j’aurais ressenti si une amie proche se retrouvait chez mon ex la nuit, je n’ai vraiment pas pensé à tout ça et c’est bien ça le problème", avoue Jordyn.


"Tristan m’a embrassée sur la bouche"

"Je reconnais que j’aurais dû rentrer chez moi après la boite de nuit. La soirée s’est poursuivie chez Tristan, mais pas une seule fois j’ai dansé avec lui. Il n'y avait pas de lap dance, pas une seule fois je l’ai dragué et pas une seule fois je me suis assise sur lui. Nous étions un groupe de fêtards, et pas une seule fois, je me suis éclipsée avec lui pour aller dans sa chambre où dans une salle de bain... Il ne s’est rien passé d’intime entre lui et moi", affirme-t-elle.

"J'étais assis près de lui mais pas "sur" lui (...) les choses ont pris une proportion démesurée mais il ne s’est rien passé, même si je comprends que les gens aient mal interprété le fait que j’étais en train de faire la fête chez Tristan", ajoute Jordyn, avouant qu'elle était saoule ce soir-là mais pas au point de ne pas se souvenir des faits avec précision.

"Je suis partie à 7 heures du matin (...) En sortant, Tristan m’a embrassée sur la bouche. Il n’y avait pas de passion, rien du tout. C’était juste un petit baiser. Je ne dis pas que c'est lui qui est en tort, car je me suis mise toute seule dans cette situation. Quand les gens boivent, ils se mettent dans de mauvaises situations", justifie-t-elle.


"Je n’ai jamais couché avec Tristan"

"Quand il m'a embrassée, je ne savais pas comment réagir. Je me suis dit 'non! Ca ne vient pas de se produire'... Puis, je suis rentrée immédiatement chez moi. Je suis montée dans ma voiture et me suis dit 'non! Ca ne s'est pas passé... Je vais juste faire comme si rien ne s'était passé' (...)  Je n’ai jamais couché avec Tristan et je n’ai jamais eu de relation avec lui", ajoute Jordyn, faisant référence à la rumeur selon laquelle elle entretenait une relation avec le basketteur depuis plus d'un mois.

"Le lendemain Khloé m'a demandée comment s'était passé la soirée et je n'ai pas dit la vérité (...) Je savais qu'ils avaient des problèmes et je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu. J'essayais de protéger le coeur de Khloé. Elle ne mérite pas ça", confie la jeune femme, en larmes.

"Je ne suis pas une briseuse de ménage, et je n’ai jamais voulu voler son compagnon (...) J'ai blessé tellement de gens en ne disant pas la vérité", lance-t-elle. "Mais ce n’est pas à cause de moi qu’ils ne sont plus ensemble. Ils ont d’autres problèmes (...) Je n’ai jamais couché avec Tristan et je n’ai jamais eu de relation avec lui (...) Je ne suis pas ici pour jouer la victime. J'assume la responsabilité de mes actes", précise-t-elle.

"Tu es la raison pour laquelle ma famille s'est brisée"

Khloe Kardashian ne croit pas en cette version et l'a fait savoir à Jordyn sur Twitter. "Pourquoi tu mens Jordyn Woods? Tu veux essayer de te sauver en racontant l'histoire publiquement au lieu de m’appeler en privé pour t'excuser d’abord, mais sois au moins honnête au sujet de cette histoire. Au fait, tu es la raison pour laquelle ma famille s'est brisée", écrit la soeur de Kylie Jenner.

À lire aussi

Sélectionné pour vous