Accueil People

Après Jordyn Woods, Khloe Kardashian règle ses comptes avec son ex Tristan Thompson

Après avoir accusé Jordyn Woods d'avoir brisé sa famille, Khloe Kardashian revient sur ses propos et s'en prend à son ancien compagnon, Tristan Thompson. La trentenaire vient de se séparer de lui, car il l'aurait trompée avec la meilleure amie de sa soeur Kylie, la fameuse Jordyn Woods.

La star de la téléréalité a indiqué sur Twitter : "Cela a été une horrible semaine et je sais que tout le monde en a marre d'entendre parler de cette histoire (tout comme moi). Je fais les montagnes russes avec mes émotions et j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire. Honnêtement, que Tristan me trompe et m'humilie n'a pas été aussi choquant que la première fois."

Elle a ajouté : "Ce qui a été le plus dur et le plus douloureux, a été d'être blessée par un proche. Quelqu'un que j'aime et traitais comme une petite soeur. Jordyn n'est pas à blâmer pour la rupture de ma famille. C'est la faute de Tristan." L’Américaine a conclu: "Maintenant je dois aller de l'avant, et compter sur mes soutiens, ma famille, ma santé et mon magnifique bébé, True."

À lire aussi

Sélectionné pour vous