Accueil People

Décès de Luke Perry: sa fille Sophie sort du silence

Le 4 mars dernier, Luke Perry, star de Beverly Hills, est décédé des suites d'un AVC. Sa fille de 18 ans, Sophie, était en voyage en Afrique au moment où elle a appris que son père était hospitalisé. Elle a pris l'avion en urgence depuis le Malawi pour assister au dernier souffle de son père.

"Tout s'est passé si vite"

Sur son compte Instagram, après les photos de son voyage en Afrique, elle a posté une image d'elle et de son père avec un mot touchant. "Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine pour moi. Tout s'est passé si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j'ai reçu énormément d'amour et de soutien. Je ne peux pas répondre aux centaines de messages magnifiques et sincères, je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas donner une leçon sur la façon de gérer cela, surtout quand tout se passe devant les yeux du public. Sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour que vous m'envoyez. Je suis juste, tranquillement reconnaissante."

Sophie Perry est née de la relation du premier mariage de Luke Perry avec Rachel Minnie Sharp, qui était aussi auprès de l'acteur lors de son décès.

À lire aussi

Sélectionné pour vous