La fille de Mathieu Chedid devient chanteuse: "À un moment on ne peut pas lutter!" (vidéo)

Chez les Chedid, la musique se transmet au fil des générations. Naturellement. Après Louis Chedid et son "T’as beau pas être beau", M s’est fait un chemin il y a 20 ans déjà. Ses frère et sœurs mènent aussi leur carrière. Et voici que Billie, l’adolescente de Mathieu Chedid, s’y met aussi ! Et avec succès. De quoi mettre son papa sur ses gardes.

Son album "Lettre infinie", M l’a enregistré chez lui, dans son home studio. "J’avais besoin de voix féminines, et ma fille de seize ans était là". Pourquoi chercher plus loin, puisque le talent brut de Billie ne demande qu’à éclore ? La voilà qui assure les chœurs du premier single "Superchérie". Elle a même droit à un duo sur le dernier titre de l’album, qui porte son nom.

"C’est malheureusement imparable", laisse échapper le chanteur, en évoquant le chemin qui semble tout tracé de sa fille. "A un moment, on ne peut pas lutter". Interrogé par notre journaliste sur cette réserve – pourquoi "malheureusement" ? – Mathieu Chedid rigole, et hésite... "Je ne sais pas pourquoi je dis malheureusement. Ça m’amuserait presque plus que Bille ait une autre passion que celle-là !"

Et si sa fille est déjà venue le rejoindre sur la scène du Cirque d’Hiver à Paris, pas question que cela se reproduise trop souvent : "J’ai besoin qu’elle se reconcentre sur ses études aussi", précise le papa qui veille au grain.

Amélie Schildt

A lire aussi

Calvin Klein abandonne la mode haut de gamme, après le départ du Belge Raf Simons Nabilla est enceinte de son premier enfant avec Thomas Mort de Luke Perry: sa famille a décidé de le débrancher Mathieu Chedid: ce qui l’a marqué chez Johnny Hallyday (video) Mathieu Chedid: "Ça m'étonne à chaque fois qu'on m'arrête dans la rue, j'oublie que je peux être reconnu" Quel est le point commun entre le chanteur M, Rémy Bricka, et Romeo Elvis?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?