Kate et Meghan réconciliées? Leur "bise" en dit long (photos)

Kate et Meghan réconciliées? Leur "bise" en dit long (photos)

Lundi, lors de la journée du Commonwealth, les duchesses se sont embrassées chaleureusement.

La "bise" échangée par Kate Middleton et Meghan Markle lors de leur entrée dans l'église à la journée du Commonwealth a tapé dans l'œil les médias anglais et les fans de la famille royale britanniques.

Les deux duchesses ont également embrassé leur beau-frère respectif lorsqu'ils se sont retrouvés tous les quatre.

Alors que des tensions entre les deux femmes et les deux couples étaient régulièrement rapportées ces dernières semaines, cette fameuse bise était très symbolique. D'autant plus qu'elles ont également échangé quelques mots, large sourire aux lèvres.

De quoi faire taire les rumeurs persistantes de tensions. La future maternité de Meghan, qui accouchera dans environ un mois, joue sans doute également un rôle important dans ses relations avec la maman de George, Louis et Charlotte.

D'autres préféreront croire que cette bonne entente lors de l'événement a été "demandée" par Kensington palace pour donner l'illusion d'une famille apaisée. Sur le compte Instagram officiel du Palais de Kensington, c'est en tout cas cette image qui est mise en évidence.

ISOPIX_24602913-002
©Isopix

ISOPIX_24602194-020
©Isopix
 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Kate Middleton va organiser une deuxième "Baby Shower" en Angleterre pour Meghan Markle Meghan Markle fait une apparition surprise dans un stade: le public devient FOU (vidéo) À nouveau, l'assistante personnelle de Meghan Markle annonce son départ: que fait la duchesse pour mériter ca? Après son ventre, les mains de Meghan Markle scrutées par la presse people: pourquoi a-t-elle enlevé sa bague de fiançailles? Oups ! Kate porte sa blouse à l'envers (photos) Vous ne la verrez plus lors de sorties officielles: Meghan Markle est en congé maternité La rupture est officielle: Harry et William annoncent la séparation de leurs maisons royales

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?