Vous ne la verrez plus lors de sorties officielles: Meghan Markle est en congé maternité

Vous ne la verrez plus lors de sorties officielles: Meghan Markle est en congé maternité

Selon The Sun, la duchesse de Sussex ne fera plus aucune apparition officielle.

Enceinte de huit mois, Meghan Markle sortira uniquement pour ses rendez-vous personnels et privés. "Le Palais de Kensington a confirmé que, bien que Meghan Markle a toujours plusieurs réunions d'ordre privé prévues dans son agenda, elle n'effectuera plus de sortie publique et n'aura plus d'engagement royal officiel étant donné qu'elle se prépare pour son accouchement", a annoncé le journal britannique The Sun.

Ce lundi 11 mars, la duchesse de Sussex a assisté à l'office religieux du Commonwealth Day aux côtés de son époux le prince Harry, de Kate Middleton et d'autres membres de la famille royale. Il s'agissait donc de sa dernière sortie officielle avant d'accueillir son premier enfant.

Selon le Daily Mail, la future maman aurait aussi décidé d'enterrer la hache de guerre avec sa famille. Elle aurait en effet prévu que celle-ci lui rende visite après la naissance du bébé. "Sa sœur, Samantha Markle, est incluse. Meghan espère et prie pour que le bébé unisse sa famille", a confié une source au Daily Mail.

© Isopix
© Isopix

RTL INFO

A lire aussi

Meghan Markle fait une apparition surprise dans un stade: le public devient FOU (vidéo) À nouveau, l'assistante personnelle de Meghan Markle annonce son départ: que fait la duchesse pour mériter ca? Après son ventre, les mains de Meghan Markle scrutées par la presse people: pourquoi a-t-elle enlevé sa bague de fiançailles? Kate et Meghan réconciliées? Leur "bise" en dit long (photos) Meghan Markle renforce son staff en engageant l'ancienne directrice chargée de la communication de BILL et HILLARY CLINTON La rupture est officielle: Harry et William annoncent la séparation de leurs maisons royales En pleurs à la télévision, le frère de Meghan Markle la supplie de revenir vers lui (vidéo) Comment Meghan Markle a boosté la carrière de mannequin de la nièce de Lady Di Voici pourquoi la mère de Meghan Markle ne sera pas la première à apprendre la naissance du bébé royal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?