Nouveau scandale à la Cour d'Angleterre: la princesse Beatrice d'York s'affiche avec un riche homme d'affaires, père d'un petit garçon de 2 ans

La princesse Beatrice d'York ne veut plus cacher son grand amour. Elle est apparue mardi soir lors d'un gala de charité donné au National Portrait Gallery à Londres au bras de son bel italien.

Edoardo Mapelli Mozzi est un ami de la princesse depuis 10 ans. Papa d'un petit garçon de 2 ans, il vient de se séparer de la maman de l'enfant à laquelle il était fiancé. La jeune femme prénommé Dara Huang est très connue à Londres. Elle est en effet considérée comme "l'une des plus grandes architectes de sa génération", nous informe le Mail Online qui précise que la relation entre le jeune Italien et la princesse Beatrice aurait commencé alors que le couple vivait toujours ensemble.

La princesse a profité de l'événement pour prendre la pose sur le tapis rouge avec son nouveau petit-ami.

Beaucoup y voit une volonté de Beatrice de faire passer le message que sa relation est très sérieuse et que des fiançailles pourraient être annoncées avant Noël.

Edoardo Mozzi est un riche homme d'affaires italien, nous informe le magazine People. L'homme est un magnat de l'immobilier.

Selon le Daily Mail, après avoir assisté au mariage de sa soeur Eugenie en octobre dernier, Beatrice serait déterminée à elle aussi,
trouver l'amour et commencer une famille.

A lire aussi

Sarah Ferguson engage un styliste pour sa fille Beatrice d'York
La reine d'Angleterre met son veto à une demande d'Harry et Meghan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?