Accueil People

Quand les jumelles de Madonna reprennent du Justin Timberlake dans la voiture, ça donne cette adorable vidéo

Stelle et Estere ont bien grandi. Depuis leur adoption, Madonna a l'habitude de partager avec ses fans le quotidien de sa petite famille. Ce lundi, c'est à travers une adorable vidéo que la star a souhaité une bonne journée à sa communauté. 

Le titre "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake dans la voiture, et c'est parti. Les deux fillettes se lancent dans un show filmé par Madonna. Gestes, mimiques et paroles  Tout y est. À seulement 5 ans, elles assurent...

Ce n'est pas la première fois que Madonna partage avec ses fans le talent de ses filles. La vidéo a récolté plus de 30.000 likes en quelques heures. "Qu'elles sont mignonnes! Belles chanteuses!", écrit un fan. "Bonne journée à toi et à ta belle famille", peut-on également lire.


Une adoption longtemps critiquée

La star de 58 ans avait adopté Stelle et Estere au Malawi en février 2017. La chanteuse se rend régulièrement au Malawi, où elle a créé en 2006 la fondation "Raising Malawi" destinée à venir en aide aux orphelins de ce pays. Les fillettes de 4 ans, Estere et Stella, ont rejoint les deux autres enfants dont la star a obtenu la garde, Mercy James et David Banda, tous les deux âgés aujourd'hui de 13 ans. 

L'adoption des jumelles, dont la mère est décédée et dont le père a approuvé l'adoption, avait suscité de nombreuses critiques au Malawi. Les détracteurs de la chanteuse lui avaient reprocher d'utiliser sa fortune pour court-circuiter le processus, souvent très long, d'adoption.

À lire aussi

Sélectionné pour vous