Accueil People

Mort de Luke Perry: Brian Austin Green raconte les retrouvailles secrètes et bouleversantes des acteurs de Beverly Hills

Ils se sont rassemblé pour se remémorer quelques anecdotes au sujet de l'acteur qui interprétait Dylan McKay dans la série.

Difficile pour les anciens compagnons de Bervely Hills 90210 de se dire qu'ils ne reverront jamais Luke Perry… Pour lui rendre hommage, ils ont eu besoin de se retrouver. C'est ce qu'a expliqué Brian Austin Green, David Silver dans la série, dans son émission disponible en podcast.

Les retrouvailles ont eu lieu chez Gabrielle Carteris, alias Andrea Zuckerman dans Beverly Hills 90210. Le moment a été triste et heureux à la fois.

"On était heureux de voir tout le monde, on se disait que ça faisait vraiment longtemps et c’était super. Mais quelle horrible raison de se retrouver, a expliqué Brian. C’était vraiment intéressant. Il y avait des moments drôles, avec des rires, mais aussi des moments où nous étions assis là à ne pas vraiment savoir quoi dire, parce que nous n’arrivions pas totalement à y croire."


"Il nous regarde de là-haut et il sourit"

Les acteurs ont, durant ces retrouvailles, échangé des anecdotes concernant Luke Perry.

"Un jour, la production a reçu un appel disant qu’une des enfants de Make-a-wish voulait venir le voir, mais qu’il n’était vraiment pas bien et qu’il ne lui restait probablement que quelques jours à vivre, a-t-il encore raconté. Luke a pris l’avion et est allé la voir. Personne n’a su. Il ne mettait pas en avant ce genre de choses, il se contentait de les faire. Je trouve que c’était vraiment cool."

Le deuil sera difficile pour tous ses amis. Et Brian Austin Green, qui était très proche, a également expliqué avoir envoyé un message à son ami, après sa mort. "Je savais qu’il ne me répondrait pas, mais, d'une certaine façon, j’espérais qu’il le ferait, qu’il était là, quelque part. Je sais qu’il nous regarde de là-haut et qu’il sourit", a enfin déclaré l'interprète de David Silver.

À lire aussi

Sélectionné pour vous