"Mais je suis le prince Harry": quand un petit garçon ne veut pas croire qu'il a le prince face à lui (vidéo)

Ce mercredi 20 mars, le prince Harry a rencontré des élèves de l'école primaire catholique de St. Vincent à Londres. Un des petits garçons présents n'a pas cru qu'il s'agissait vraiment de l'époux de Meghan Markle.

Durant l'après-midi, le prince Harry a pu faire la rencontre de dizaines d'enfants et leurs professeurs. Impatients de le rencontrer, les élèves avaient réalisé des petits drapeaux britanniques et des fanions spécialement pour l'occasion. Ils avaient également préparé des cadeaux pour le royal baby: un ciré jaune et des bottes de pluie.

Lors de cette visite, le prince Harry a eu un drôle de surprise. Un petit garçon prénommé Emmanuel, impatient de rencontrer le prince, ne croyait pas qu'il s'agissait vraiment de lui. "Quand est-ce que le prince Harry arrive ?", lui a-t-il demandé. "Mais je suis le prince Harry", a répondu le duc de Sussex. Le petit garçon n'y croyait pas et a donc reposé la question "Quand est-ce que le vrai prince Harry arrive?". L'époux de Meghan Markle s'est alors exclamé : "Je suis le vrai Harry. Je me suis juste coupé les cheveux plus court pour venir aujourd'hui".

© Isopix

Harry4

© Isopix

RTL INFO

A lire aussi

"Meghan Markle, qui était tellement indépendante a l'impression que tout lui a été enlevé depuis qu'elle a épousé le prince Harry"
"Le prince Harry culpabilise de ne pas pouvoir rendre Meghan Markle totalement heureuse"
Soirée strass et glamour pour le prince Harry et Meghan Markle: ils ne peuvent s'empêcher de se tenir la main lors d'une représentation officielle (vidéo)
Voici pourquoi le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas le droit de connaître le genre de leur bébé avant la naissance
Le prince Charles et Camille à Cuba: les rois de la fête préparent leurs mojitos

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?