Un candidat de l'amour est dans le pré veut régler ses comptes avec Matthieu Delormeau

Didier a marqué les téléspectateurs de la version française de L’amour est dans le pré. L'agriculteur, personnage haut en couleur, a surpris par son originalité, son franc parler… et ses confidences. En effet, à 56 ans, Didier est encore vierge. Mais les portraits des agriculteurs n'ont pas plu à tout le monde, en tout cas pas à Matthieu Delormeau.

"J'étais plus gêné devant l'émission que devant La Villa des cœurs brisés. Je vous jure, c'était gênant. On est dans la caricature la plus complète […] Sur sept agriculteurs, si vous allez partout en France, vous ne tombez pas que sur un puceau qui a un accent à couper au couteau", a-t-il lancé le 30 janvier dernier dans Touche pas à mon poste.


"Je veux être en face de lui"

Des propos entendus par Karine Le Marchand, et répétés au principal intéressé. "Est-ce que tu crois sincèrement que L'amour est dans le pré s'est moqué de toi?", a demandé l'animatrice à l'agriculteur. Et Didier de répliquer : "Mais non ! je le dis sincèrement : si je vois Hanouna… Euh non, pas Hanouna, il m’a défendu. Si je trouve Delormeau, si on peut me donner un droit de réponse, je veux être en face de lui. Je mettrai les points sur les i et avec les virgules s'il le faut."

Une confrontation que se ferait un plaisir d'organiser Cyril Hanouna . "Il va certainement venir nous voir avec Karine Le Marchand prochainement", a-t-il déclaré hier soir. "Il va s'occuper de Matthieu Delormeau".

A lire aussi

"C'était quand même un pédophile": une chroniqueuse de TPMP recadrée par Cyril Hanouna après ses propos sur Claude François

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?