"Est-ce que la jambe d’un enfant est coincée sous votre corps?": cette photo de Kourtney Kardashian nue dérange

"Est-ce que la jambe d’un enfant est coincée sous votre corps?": cette photo de Kourtney Kardashian nue dérange

Il y a quatre jours, Kourtney Kardashian a publié une photo d'elle sur son compte Instagram. L'aînée du célèbre clan a été immortalisée nue dans un bain moussant afin de faire la promotion de sa future marque "Poosh". La mère de Mason, Penelope et Reign a donc posé dans une baignoire et a commenté l'image par ces mots: "Aimez-vous aussi profondément que vous les aimez".

La publication a été likée plus de 2,7 millions de fois par ses fans. Mais d'autres internautes ont trouvé le cliché très dérangeant. Ils sont nombreux à trouver que la femme de 39 ans a été trop retouchée sur le cliché.

Pour certains, la tête de la star aurait carrément été "coupée et collée" sur un autre corps. "Chère Madame, est-ce que la jambe d’un enfant est coincée sous votre corps? Relevez-vous avant qu’il ne se noie", a commenté un utilisateur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Invitée par Emmanuel Macron, Hélène Rollès va rencontrer le président chinois Xi Jinping à l'Élysée Stylées: Kim K et sa fille North s'affichent PARFAITEMENT ASSORTIES dans les rues de Paris "Avoir 40 ans, c'est SEXY": les dernières photos de Kourtney Kardashian qui le prouvent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?