Cette maladie dont souffre Kim Kardashian: "Elle s'est étendue comme jamais, je n'arrive plus à la cacher"

Cette maladie dont souffre Kim Kardashian: "Elle s'est étendue comme jamais, je n'arrive plus à la cacher"

Kim Kardashian ne l'a jamais caché. Elle souffre d'une maladie de la peau qui a été diagnostiquée en 2011. Il s'agit du psoriasis, "une maladie inflammatoire qui se caractérise généralement par l'apparition d'épaisses plaques de peau (...) Les plaques apparaissent à différents endroits du corps", explique Passeport Santé.
Cette maladie dont souffre Kim Kardashian:
Il y a quelques jours, l'épouse de Kanye West a partagé des images de ses plaques dans sa story Instagram afin de montrer les réalités de cette pathologie chronique, dont les effets ne peuvent être qu'atténués. La mère de famille a des tâches rouges sur le visage et le corps et tente de trouver le meilleur traitement possible.

Cette maladie dont souffre Kim Kardashian:
 "Je pense qu'il est temps pour moi de traiter mon psoriasis. La maladie s'est étendue comme jamais, et je n'arrive plus à la cacher. J'en ai sur tout le corps. Quelqu'un a-t-il déjà essayé des traitements? J'en ai besoin au plus vite", s'alarmait la star en décembre. Depuis, elle semble avoir opté pour des pommades à base de plantes.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant! On connaît déjà le sexe du bébé "J'étais saoule lors de notre soirée de Noël et je l'ai dit à quelques personnes": Kim Kardashian confirme attendre un quatrième enfant Kim Kardashian repousse les limites du décolleté lors d'un gala à New York Quand Will Smith se moque gentiment de Kim Kardashian et Kanye West (photo) Kim Kardashian CHOQUE en portant la robe d'un célèbre couturier français (photos) Invitée par Emmanuel Macron, Hélène Rollès va rencontrer le président chinois Xi Jinping à l'Élysée Stylées: Kim K et sa fille North s'affichent PARFAITEMENT ASSORTIES dans les rues de Paris Kim Kardashian s'attire les foudres de plusieurs internautes à cause de cette tenue Kim Kardashian veut devenir avocate: elle est actuellement en stage dans un cabinet californien Kim et Kanye ouvrent les portes de leur GIGANTESQUE maison et dévoilent leur intimité (vidéo) Kim Kardashian a été coupable de vol à l'étalage dans une boutique Christian Dior "Avoir 40 ans, c'est SEXY": les dernières photos de Kourtney Kardashian qui le prouvent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?