Benjamin Castaldi prend la défense de sa grand-mère, Simone Signoret, attaquée par Line Renaud : "Je trouve ça blessant, humiliant"

Dans une interview à Paris Match, Line Renaud n'avait pas eu des propos très flatteurs à propos de Simone Signoret. Son petit-fils ne pouvait pas rester silencieux.

Tout est parti d'une interview au magazine Paris Match dans lequel Line Renaud, 90 ans, évoque l'alcoolisme de Simone Signoret, affirmant qu'elle "trempait ses croissants dans le pastis" à 10 heures du matin. Une image qui est très mal passée pour Benjamin Castaldi qui a posté une petite vidéo sur Instagram dans laquelle il condamne les propos de Line Renaud. "Je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là", a-t-il expliqué.

Il est revenu là-dessus dans Touche pas à mon Poste ce lundi soir. "Je trouve ça blessant, un peu humiliant et dans les artistes qui ont jalonné le siècle dernier, c'est quand même une des femmes qui a fait le plus pour les autres, qui a fait des beaux films et voilà, ça m'a fait ch***", a lancé Benjamin Castaldi.

Malgré tout, il dit ne pas lui en vouloir : "Je n'en veux pas à Line... Mais ça m'a vraiment fait de la peine. Ça m'a peiné parce que j'ai mes enfants... C'est ma grand-mère. Je n'ai pas envie qu'on dise du mal de mes grands-parents. Voilà".

RTL people & buzz

A lire aussi

"C'était quand même un pédophile": une chroniqueuse de TPMP recadrée par Cyril Hanouna après ses propos sur Claude François

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?