L'incroyable perte de poids d'Issa Doumbia (photos): "Sans opération ni médicamentation !"

L'incroyable perte de poids d'Issa Doumbia (photos): "Sans opération ni médicamentation !"

"La photo à gauche, vous la connaissez mais celle de droite ?", écrit Issa Doumbia sur son compte Instagram. Via un montage photo publié sur ses réseaux sociaux, l'humoriste et comédien partage avec ses fans son incroyable évolution. Souriant, Issa Doumbia apparaît étonnamment affiné. "Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportifs", légende-t-il. De nombreuses personnalités ont réagi à cette publication. "T'es le meilleur", lui écrit Camille Cerf. "Je te rattrape", ironise-t-il dans un message adressé à l'ex miss France Iris Mittenaere. 


"Pour la santé et aussi pour l'avenir"

Issa Doumbia a entrepris, depuis plusieurs mois, un programme de remise en forme basé sur une entraînement sportif intensif et une alimentation plus saine. En octobre dernier, dans un documentaire diffusé sur C8, il expliquait avoir perdu 35 kilos. Une nécessité pour se sentir mieux physiquement, confiait-il. "Pour la santé et aussi pour l'avenir (...) en fait ça s'est déclenché quand j'ai couru avec Liam (un enfant qui a changé sa vie, ndlr) (...) Je me suis dis si j'ai des enfants et que je dois jouer avec eux, je vais m'étouffer au bout de dix secondes donc je veux pas de ça". 

Il était également revenu sur les causes de sa prise de poids peu après l'adolescence. La séparation de ses parents fut un élément déclencheur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Issa Doumbia en pleine métamorphose: il publie une photo montrant qu'il a déjà perdu 23 kilos Stupéfiant avant/après: Ariana perd 64 KILOS en UN an et devient une star d'Instagram (photos) "Je hais mon corps": Adam, -84 kilos, raconte "ce qu'on ne dit pas souvent" sur les pertes de poids extrêmes Issa Doumbia: après avoir perdu 35 kilos, il se lance un nouveau (et fameux) challenge Issa Doumbia, humilié par une serveuse, pousse un coup de gueule: "Votre amour, je m'en fous!"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?