Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent une nounou: où se cache Mary Poppins?

Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent une nounou: où se cache Mary Poppins?

Avis aux nounous sans emploi, il y a un poste à pourvoir à Frogmoure House, la nouvelle maison du Prince Harry et de Meghan Markle. Qui est volontaire?

La question ne se pose pas tout de suite, mais à long terme une nounou sera inévitable pour le couple. S’ils ont d’abord envisagé de s’occuper eux-mêmes de leur bébé, un tel arrangement ne pourrait pas tenir longtemps. Dans un premier temps, la mère de Meghan devrait venir épauler sa fille durant les premières semaines, ensuite elle devra retourner à Los Angeles. Et que se passera-t-il une fois les congés parentaux terminés pour Meghan et Harry? Il faudra bien que quelqu’un soit présent pour garder leur enfant pendant les rendez-vous et apparitions royales.

Compétences d’excellence

Mary Poppins ne serait peut-être même pas à la hauteur. Il faut l’excellence pour s’occuper des enfants de la famille royale britannique. Il faudrait presqu’un super héros. Kate et William ont fait appel à Maria diplômée du très prestigieux Norland College. C’est l’école de référence pour les gouvernantes. Elles étudient l’histoire, la littérature, la philosophie, les sciences sociales, la psychologie, la cuisine, les premiers secours, les arts martiaux. Elles sont de véritables James Bond. Et ce n’est qu’à moitié une blague puisque certains cours sont dispensés par d’anciens agents secrets.

Rien ne dit que le prince Harry et Meghan Markle vont suivre l’exemple de Kate et William. Harry aura encore une fois plus de liberté dans ses choix que son grand-frère. Son enfant n’aura pas à subir la même pression que ses cousins puisqu'il est septième dans l'ordre de succession. Toutes les rumeurs circulent déjà sur la nounou que vont choisir Meghan et Harry. La plus folle est qu’ils engageraient une "manny", autrement dit un homme pour s’occuper des enfants. Du jamais vu à la cour d'Angleterre.

RTL INFO

A lire aussi

"Harry & Meghan": les toutes premières images de la série qui leur est consacrée dévoilées (photos) Le prince Charles et Camille à Cuba: les rois de la fête préparent leurs mojitos "La phobie de Meghan Markle, c'est d'être mal fagotée, même enceinte" Harry et Meghan: on connaît le prix COLOSSAL de la chambre de leur futur enfant Le Prince Harry dans une colère NOIRE: Meghan a reçu un HORRIBLE nouveau surnom au Kensington Palace Une femme prie PUBLIQUEMENT Meghan Markle de ne pas poser après son accouchement: "Nous savons que vous porterez une culotte jetable" Un proche de la reine Elisabeth II met en garde Meghan Markle: "Il faut être plus intelligent" Avec la naissance prochaine de son bébé, Meghan s'apprête à tester la patience de la famille royale En attendant la naissance de son premier enfant, le prince Harry est apparu nerveux au départ du marathon de Londres (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?