Harry et Meghan: on connaît le prix COLOSSAL de la chambre de leur futur enfant

Harry et Meghan: on connaît le prix COLOSSAL de la chambre de leur futur enfant

Cette fois, le jour J approche! Harry et Meghan seront bientôt parents. Mais avant de faire la connaissance du royal baby, ils espèrent enfin emménager à Frogmore Cottage, leur nouvelle demeure. 

Malheureusement, les travaux continuent et prennent du retard. De nombreux tabloïds du Royaume-Uni disent connaître le coût de la future chambre de l'enfant. Elle aurait déjà coûté 175.000 euros... Et les travaux ne sont pas terminés!

Mais à quoi ressemble une chambre d'enfant à un tel prix? Harry et Meghan ont par exemple voulu installer un écran d'ambiance mural. De quoi projeter des images à leur enfant pour l'aider à s'endormir. Le coût? 29.000 euros.

Aucun autre détail n'a pour l'instant filtré concernant la chambre du bébé. Mais on sait que Meghan et Harry ne cessent d'avoir de nouvelles idées pour parfaire leur futur nid. Dernière lubie en date: l'insonorisation de l'ensemble du bâtiment, pour la somme de 57.000 euros. 

Leur future demeure comprendra aussi 5 chambres toutes équipées de salles de bain, un spa, et une salle de yoga. 

RTL INFO

A lire aussi

Voici pourquoi la mère de Meghan Markle ne sera pas la première à apprendre la naissance du bébé royal "Harry & Meghan": les toutes premières images de la série qui leur est consacrée dévoilées (photos) "La phobie de Meghan Markle, c'est d'être mal fagotée, même enceinte" Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent une nounou: où se cache Mary Poppins? Le Prince Harry dans une colère NOIRE: Meghan a reçu un HORRIBLE nouveau surnom au Kensington Palace Une femme prie PUBLIQUEMENT Meghan Markle de ne pas poser après son accouchement: "Nous savons que vous porterez une culotte jetable" Un proche de la reine Elisabeth II met en garde Meghan Markle: "Il faut être plus intelligent" En attendant le bébé royal de Meghan et Harry: comment apprendrons-nous que le travail a commencé?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?