Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet TACLE Laeticia après l'audience décisive de vendredi

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet TACLE Laeticia après l'audience décisive de vendredi

Dimanche, la fille du Taulier a été très ferme…

Cela a été l'un des moments forts de l'audience de vendredi dernier au Tribunal de Nanterre  sur la compétence de la justice française pour trancher la bataille sur l'héritage de Johnny Hallyday. Arnaud Albou, l'avocat de Laeticia Hallyday, a lancé que "Johnny n’aimait pas la mentalité française".

Cela n'a pas plu à Laura Smet, la fille aînée de Johnny, opposée à Laeticia dans cette affaire. D'autant plus que Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny, a expliqué sur BFMTV que le chanteur défunt avait selon lui, choisi  "d'être américain il y a plus de dix ans", a-t-il lancé.  "Il a adopté deux filles qui n'ont jamais vécu en France. Je crois que c'est assez clair : il voulait résider en Amérique, c'était ce qui l'intéressait, son choix à lui."

Alors qu'elle ne s'était jusqu'alors jamais exprimée sur le volet judiciaire de cette affaire, Laura Smet a réagi dans sa story Instagram dimanche soir. "Pourquoi dire autant de bêtises ? Mon père aimait la France et son public", a-t-elle écrit en légende d'une photo de la tour Eiffel.

Le 28 mai, la décision du Tribunal sera connue. On saura alors si le testament français ou américain est appliqué.

story-laura
©Instagram Laura Smet

RTL people & buzz

A lire aussi

Héritage de Johnny Hallyday: des pièces à conviction sur les réseaux sociaux de Laeticia Héritage de Johnny Hallyday: l’audience du jour est déterminante, voici pourquoi Bataille de l'héritage des Hallyday: les arguments énoncés pour prouver que Johnny était Américain dans son coeur ne vont pas plaire aux fans Héritage Hallyday: décision le 28 mai sur la compétence de la justice française Le message déchirant de Jade Hallyday à son père Laeticia Hallyday passe du bon temps avec un ex de Laura Smet: "Je suis bénie d'être à tes côtés" "Le rock'n roll est pas mort": le message de Johnny Hallyday pour l'anniversaire de Guillaume Canet (vidéo) Laura Smet FUSTIGE un journaliste suite à un documentaire sur Laeticia Hallyday: "Vous avez sali la mémoire de mon père" La bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday va franchir une étape importante aujourd'hui

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?