Jean-Pierre Foucault "opéré du cœur en urgence"? L'animateur en rit (jaune) sur Twitter

Jean-Pierre Foucault "opéré du cœur en urgence"? L'animateur en rit (jaune) sur Twitter

"Jean-Pierre Foucault opéré d'urgence du cœur", annonce le magazine France Dimanche cette semaine en une. La "nouvelle" a surpris l'animateur lui-même. "J'apprends par une certaine 'presse' que j'ai été opéré du cœur en urgence ! Je pars tout de suite pour l'hôpital me rendre visite pour voir si je vais bien", a ironisé Jean-Pierre Foucault sur son compte Twitter.

Vous l'aurez compris : Jean-Pierre Foucault se porte bien, contrairement à ce qu'affirme France Dimanche. "Bravo au Groupe Lagardère qui fait dans la blanchisserie en vendant des torchons !", fustige l'ex-présentateur de "Qui veut gagner des millions ?". Il est à noter que si France Dimanche a longtemps appartenu au Groupe Lagardère, ce dernier a cédé ses titres de presse magazine à Czech Media Invest au mois de février.

capture_decran_2019-04-05_a_10

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Jean-Pierre Foucault a rencontré Madonna: "Il faut se méfier des gens qui entourent les artistes et s'adresser directement à eux"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?