Le prince William a-t-il trompé Kate? La folle rumeur qui agite Kensington Palace

Le prince William a-t-il trompé Kate? La folle rumeur qui agite Kensington Palace

D’après Nicole Cliffe, collaboratrice pour Slate, le prince William aurait été infidèle à son épouse Kate Middleton. Harry, le frère du futur roi, aurait sérieusement sermonné son grand frère.

Selon Nicole Cliffe, le prince William aurait trompé Kate avec une femme de l’entourage de la famille royale, une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. Plusieurs médias britanniques avaient rapporté le mois dernier que cette amie de longue date du couple ainsi que son époux avaient été bannis du cercle des duc et duchesse de Cambridge. Toujours d'après Nicole Cliffe, cette prétendue infidélité serait à l’origine de grandes tensions entre les deux princes.

Très remonté contre son frère, Harry aurait même déclaré : "L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?". Certains vont même jusqu’à y voir la source d'un certain froid, abondamment décrit dans la presse, entre les deux couples princiers, Harry et Meghan et William et Kate.

RTL INFO

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan Markle créent leur PROPRE compte Instagram: la rupture avec William et Kate est définitive (photos) Harry et Meghan battent déjà un incroyable record sur Instagram Le prince Harry "FURIEUX": la Reine interdit à Meghan d'emprunter les bijoux de la collection royale, mais pas à Kate... Le prince Harry et Meghan partagent des photos de leur voyage secret au Botswana effectué alors qu'ils n'étaient pas encore fiancés Changement à venir: le feu vert INTÉGRAL pour tous les piétons et les cyclistes à certains carrefours (vidéo) Pourquoi un homme a-t-il voyagé SEUL à bord d’un Boeing de 188 places? 3 semaines d'immersion intense: le Prince William catapulté dans les services de renseignement britanniques Affaire de tromperies entre Kate et William: le prince appelle ses avocats à la rescousse Rose Hanbury, amie de Kate, se vantait ouvertement de sa liaison avec le prince William: "Elle en parle à qui veut l’entendre" La rumeur d'infidélité de William est-elle à l'origine des tensions entre les "Fab Four" ? Sortie en famille dans la campagne anglaise pour les Cambridge au coeur de rumeurs d'adultère (photos) Le prince William en visite en Nouvelle-Zélande: il va rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch Fusillade à Christchurch: le discours émouvant du prince William aux Néo-Zélandais: "Puissent les forces de l'amour toujours prévaloir"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?