Un acteur des Mystères de l’amour condamné: il a exhibé son sexe devant deux préados de 12 ans

Un acteur des Mystères de l’amour condamné: il a exhibé son sexe devant deux préados de 12 ans

D’après Le Parisien, un acteur de la série les Mystères de l’amour, qui jouait le personnage de "Hugo", a été condamné hier à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle par le tribunal correctionnel de Versailles.

L’affaire remonte au 5 février près d’un collège de Rambouillet en France. Vers 16h30, deux préadolescentes de 12 ans ont croisé l’acteur de la suite des aventures d’Hélène et les garçons, "qui exhibait son sexe et semblait jouer avec".

L’homme âgé de 30 ans a nié les faits, expliquant notamment qu’il était en train d’uriner lorsqu’il a croisé les enfants. La police est prévenue et à l’arrivée de celle-ci, le comédien qui fait aussi des petits travaux pour joindre les deux bouts a encore la braguette ouverte. Des explications qui n’ont pas convaincu le tribunal. L’individu a été condamné à deux mois de prison avec sursis et à une interdiction d’exercer une activité en lien avec des mineurs. Les deux jeunes filles ont été très choquées par cette rencontre.

RTL INFO

A lire aussi

José (Les Mystères de l'Amour) est-il mort?: "Tout le monde va le pleurer " Qu'est devenu Sébastien Roch, alias Cri-Cri d'amour dans Hélène et les garçons? Manuela Lopez (Hélène et les garçons) atteinte d'une maladie incurable: Patrick Puydebat donne de ses nouvelles Hélène Rollès: ses enfants viennent de découvrir Hélène et les Garçons, comment ont-ils réagi? Changement à venir: le feu vert INTÉGRAL pour tous les piétons et les cyclistes à certains carrefours (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?