Devenue très discrète, Pippa Middleton tente de se faire oublier : mais où est passée la jeune soeur de Kate?

Devenue très discrète, Pippa Middleton tente de se faire oublier : mais où est passée la jeune soeur de Kate?

Où est passé Pippa Middleton? La petite soeur de Kate Middleton se fait incroyablement discrète depuis la naissance de son 1er enfant, Arthur, né le 15 octobre dernier. Habituée des soirées mondaines ou souvent photographiée dans les endroits huppés de Londres, Pippa ne sortirait plus beaucoup de chez elle, relatent plusieurs tabloïds.

Et qu'en est-il de sa chronique rédigée pour le prospectus de la chaîne de supermarché Waitrose? Pippa a bien fait une séance photo en décembre où elle posait à côté du sapin de Noël dressé dans sa maison de Chelsea, la silhouette amincie, à genoux sur son sofa. Cette sortie annonçait la fin de son congé de maternité. Pourtant, à part un gala de charité et quelques promenades avec Arthur dans le plus grand anonymat du quartier de Chelsea situé à quelques encablures du palais de Kensington, la petite soeur de Kate préfère désormais rester chez elle.

Selon le journaliste et biographe Duncan Larcombe, cité par le magazine Gala, le prince William aurait demandé à la soeur de Kate d'être plus discrète: "Le prince William connaît les affres de la célébrité et s'intéresse à la façon dont elle impacte ceux qui font partie de son cercle. Ce n'est sans doute pas un hasard si Pippa s'est retirée après les critiques sur son livre et ses chroniques". Et d'ajouter: "Je pense qu'elle est heureuse dans son mariage, que fonder une famille la comble, qu'elle ne ressent plus le besoin de courir les mondanités ou des marathons caritatifs. Tout ça, c'est un peu derrière elle. Elle fait toujours partie de la haute société, comme en atteste son cercle d'amis, mais disons qu'elle préfère désormais recevoir chez elle."

Nul doute que comme sa grande soeur, Kate, désormais maman de 3 enfants, Pippa souhaiterait bientôt donner un frère ou une soeur à Arthur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Pippa Middleton, perchée sur des TALONS AIGUILLES à quelques jours de son accouchement, était au mariage d'Eugenie d'York (vidéo) Pippa Middleton a accouché! Voici pourquoi Kate Middleton n'ira pas rendre visite à sa sœur Pippa à la maternité Le prénom du fils de Pippa Middleton enfin dévoilé: il devrait plaire à sa soeur Kate Pippa Middleton a retrouvé la ligne MOINS DE DEUX MOIS après avoir accouché (photos) Deux mois après avoir accouché, Pippa Middleton, la silhouette SVELTE, prend la pose (photo) Pippa Middleton photographiée dans un petit bikini blanc 10 semaines après avoir accouché! Pippa Middleton organise une grande fête pour sa maman, Carole: Kate est venue SANS son mari ni ses enfants (photos) Le caractère DIFFICILE de la mère de Kate dépeint par d’anciens employés de la firme des Middleton: "Elle claque les doigts pour attirer l'attention" Allison Mack (Smallville) plaide coupable pour le rôle qu'elle a tenu dans les sectes Nxivm et DOS Sortie en famille dans la campagne anglaise pour les Cambridge au coeur de rumeurs d'adultère (photos) Meghan et Kate vont-elles cette année assister ENSEMBLE à un match de tennis à Wimbledon? Où est passée Pippa Middleton, la célèbre soeur de la duchesse de Cambridge? Pippa Middleton a de nouvelles ambitions immobilières: s'acheter une ferme Pippa Middleton, la soeur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant Pippa Middleton a accouché: c'est une petite fille Propulsée sous les feux des projecteurs il y a dix ans, que devient Pippa Middleton, la soeur de Kate?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?