"Le bébé de Meghan et Harry sera intrépide": selon une astrologue qui annonce même le sexe et le futur prénom

Deux semaines avant l'arrivée du premier enfant de Meghan et Harry, les fans de la famille royale d'Angleterre s'impatientent. Comment sera l'enfant du prince Harry, que tout le monde a lui-même connu comme étant le petit espiègle de la famille royale?

S'agit-il d'un prince ou d'une princesse? 

L'agence Reuters a interrogé Charis Milona, une astrologue réputée de Los Angeles qui a dévoilé les futures caractéristiques de l'enfant à naître, selon les astres: "Je vois que le bébé va soit naître lors de la dernière semaine du mois d'avril, soit lors de la première semaine du mois de mai. Je vois beaucoup d'énergie féminine. Donc, je pense que nous pouvons nous attendre à voir une petite fille qui portera le nom de la déesse Diane."

Selon l'astrologue, "l'enfant sera intrépide, fougueux, courageux et brillant".  Après avoir effectué l'analyse des signes astrologiques des parents, Milona décrit comment Harry et Meghan se révéleront dans leur rôle de parents: "Meghan sera très nourricière, mais ce que je remarque dans les tableaux, c'est que le prince Harry aura plus de patience que Meghan."

Vendredi dernier, Harry et Meghan ont envoyé un communiqué dévoilant les détails pratiques de la future naissance de leur enfant: ils n'annonceront pas la naissance tout de suite, mais préfèrent la célébrer avec leurs amis et leur famille dans un premier temps avant de partager la nouvelle avec le reste du monde. 

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry "FURIEUX": la Reine interdit à Meghan d'emprunter les bijoux de la collection royale, mais pas à Kate... Le prince Harry et Meghan partagent des photos de leur voyage secret au Botswana effectué alors qu'ils n'étaient pas encore fiancés Avec la naissance prochaine de son bébé, Meghan s'apprête à tester la patience de la famille royale Avec son bébé, Meghan s'apprête à tester la patience de la famille royale Harry et Meghan veulent garder "privée" la naissance de leur bébé Harry et Meghan ne comptent PAS annoncer la naissance de leur bébé dans un premier temps Pourquoi le fisc américain guette la naissance du bébé d'Harry et Meghan ? Meghan Markle gère-t-elle le compte Instagram officiel qu'elle partage avec Harry? Les indices qui ne trompent pas Le royal baby d'Harry et Meghan est-il déjà né? Le détail qui sème le doute Le ventre de Meghan filmé pendant que le royal baby lui donne des coups Crainte à la cour d’Angleterre: Meghan et Harry voudraient contourner une tradition Oprah Winfrey révèle quel cadeau elle va offrir au bébé de Meghan Markle et du prince Harry

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?