En attendant la naissance de son premier enfant, le prince Harry est apparu nerveux au départ du marathon de Londres (photo)

En attendant la naissance de son premier enfant,  le prince Harry est apparu nerveux au départ du marathon de Londres (photo)

Patron du marathon de Londres, il n’était pas attendu cette année à l’événement vu la naissance imminente de son premier enfant. Pourtant, dimanche, contre toute attente, le prince Harry s’est présenté sur la ligne de départ pour saluer les athlètes et leur remettre leurs trophées. Selon plusieurs journaux, la date d’accouchement prévue était d'ailleurs celle du 28 avril. Si le Prince a pu assister à cet événement, cela signifie que la duchesse de Sussex n’était pas sur le point d’accoucher…

Alors que sur les photos officielles, le prince est apparu avec un grand sourire aux lèvres, plusieurs témoins ont révélé que "Harry était particulièrement nerveux et qu’il gesticulait beaucoup avec ses mains"... Certains clichés pris d’ailleurs dans les coulisses du marathon le montrent le visage assez tendu, révèle le magazine Gala.

En attendant la naissance de son premier enfant,  le prince Harry est apparu nerveux au départ du marathon de Londres (photo)
 

RTLINFO

A lire aussi

Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent une nounou: où se cache Mary Poppins? Le Prince Harry dans une colère NOIRE: Meghan a reçu un HORRIBLE nouveau surnom au Kensington Palace Le prince Harry et Meghan Markle créent leur PROPRE compte Instagram: la rupture avec William et Kate est définitive (photos) Le prince Harry "FURIEUX": la Reine interdit à Meghan d'emprunter les bijoux de la collection royale, mais pas à Kate... Le prince Harry et Meghan partagent des photos de leur voyage secret au Botswana effectué alors qu'ils n'étaient pas encore fiancés Le prince Harry travaille à la création d'une série avec Oprah Winfrey: "Des histoires de personnalités hors pair" Meghan, Harry et leur futur bébé bientôt installés à Los Angeles? "C'est fort probable" Oprah Winfrey révèle quel cadeau elle va offrir au bébé de Meghan Markle et du prince Harry Un présentateur crée la surprise hier matin en évoquant le bébé de Harry et Meghan : "Il pourrait déjà être né... J'ai entendu plus qu'une seule allusion"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?