C'est la DOUCHE FROIDE pour Tyla face aux images de son petit ami: "Je passe pour une bouffonne, il va prendre très cher" (vidéo)

5 couples, venus des quatre coins de la France et de la Belgique, testent la force de leur amour sur une île paradisiaque. Face à eux 10 hommes et 10 femmes, tentateurs et tentatrices, déterminés à trouver l'amour également et prêts à tout pour les faire céder à la tentation. Parviendront-ils à résister?

De retour de leur premier feu de camp, les filles sont sous le choc des images qu’elles ont pu voir. Et pour Tyla, c’est la douche froide. "Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça, pas dès le premier feu de camp. Ça m’a dégoûtée. Qu’il lui tienne la main, ça passe encore, mais qu’il lui tienne les hanches dans une piscine, non. Ça devient un peu trop personnel. Là, je l’ai vraiment pris en pleine gueule. Je ne mérite pas ça."

C’en est trop pour la jeune femme, en couple avec Jonathan depuis un an et demi. Elle craque. "Elle serait en face de moi, je l’aurais démontée, la fille. Lui, je m’en serais occupé aussi. Mais elle… Provocation au max, ça me saoule. Il n’a pas dépassé l’ultime limite, mais quand même, il va prendre cher. Passer pour une bouffonne comme ça, c’est pas possible. C’est horrible, c’est immonde."

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

RTL INFO

A lire aussi

Bouleversée par les vidéos du feu de camp, Molie, la Montoise, est prête à quitter l'Île de la tentation: J'ai les NERFS" (vidéo) "Tu imagines si je tombe amoureuse de toi?": une tentatrice passe à l'attaque, Julien est déstabilisé (vidéo) Les confidences de Julie Taton sur l'Ile de la tentation: "J'étais assez surprise" L'Île de la Tentation: le visage de Marie vous dit quelque chose? Normal, elle a déjà participé à d'autres émissions Marie dévoile ses sentiments à un tentateur: Julien, son compagnon, est très ÉNERVÉ en découvrant la vidéo Lysa pleure parce que Nicolas qui est très jaloux, s'est fort rapproché d'une tentatrice: "S'il lui suffit de 4 jours sans moi..." L'île de la tentation: la tension monte, Meihdi convie Malika à une CONFRONTATION (vidéo) Johnathan de l'île de la tentation se lance dans de nouveaux projets

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?