Accueil People

Choquée et déçue, Marie trouve du réconfort auprès du tentateur Marin: "Il y a des caméras, là?" (vidéo)

5 couples, venus des quatre coins de la France et de la Belgique, testent la force de leur amour sur une île paradisiaque. Face à eux: 10 hommes et 10 femmes, tentateurs et tentatrices, déterminés à trouver l'amour également et prêts à tout pour les faire céder à la tentation. Parviendront-ils à résister?

Coup dur pour Marie, qui revient du feu de camp avec de lourdes images de son petit ami en tête. "C’était que le premier feu de camp… Imaginez les autres…", dit-elle aux autres candidates venues tester leur amour. Dans la vidéo, Julien est questionné par les tentatrices: "Si on est amoureux? Ça fait 5 mois et demi. Amoureux, c’est un grand mot. Je ne dirais pas "amoureux"".

"Il veut jouer? Ben on va jouer"

"Je suis choquée et déçue, je ne m’attendais pas à ça, je suis je suis très blessée". Je me dis "Il veut jouer? Ben on va jouer". Marie est bien décidée à ne pas se laisser abattre par la situation. Elle trouve du réconfort auprès de Marin. "Et demain, on va où?", demande-t-elle au tentateur. "Je sais pas, qu’est-ce que tu voudrais faire?"

"Il y a quelqu’un là ? Il y a des caméras?" dit-elle apeurée, les yeux rivés vers les buissons, avant de dire dans le creux de l’oreille de Marin: "Je veux que tu me sortes demain".

"Laisse-moi le temps de digérer cette information et de prévoir un truc. Il ne va pas vouloir me buter quand même?", demande Marin en rigolant avant de conclure:"Ça va être bien".

Retrouvez l'île de la tentation chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

À lire aussi

Sélectionné pour vous