"Je suis amoureux": Nicolas, le Bruxellois, le susurre à une tentatrice et brise le coeur de sa fiancée Lysa (vidéo)

Cinq couples se sont envolés pour une île paradisiaque où ils comptent trouver les réponses à leurs questions sur leur histoire d'amour. Ils sont motivés et déterminés à mettre leur histoire à 2 à l'épreuve en passant 12 jours avec dix personnes du sexe opposé plutôt attrayantes.

Lysa et Nicolas, un couple de Bruxellois sont sur l'île de la tentation pour rassurer la jalousie excessive du jeune homme. Contre toute attente, ce dernier ne paraît pas du tout insensible aux charmes des tentatrices. L'une d'entre elles, prénommée Anissa, lui plaît d'ailleurs énormément, comme en témoignent les nouvelles images visionnées par sa compagne. 

Lysa qui avait un mauvais pressentiment visionne aux côtés des autres filles de nouvelles images de son chéri...

On découvre celui-ci, filmé à table avec les autres hommes en pleine conversation. Il leur confie que la tentatrice Anissa lui a tapé dans l'oeil au premier regard, alors que Lysa était encore à côté de lui. C'est la consternation pour Lysa qui serre très fort les mains des autres candidates et qui écoute cette conversation déplaisante.

Nicolas est aussi filmé avec une autre tentatrice en train de lui confier qu'il apprécie énormément Anissa: "Elle s'impose plus que les autres et on va dire que moi, j'aime bien les femmes qui se battent et qui sont entrepreneuses."

L'homme est sous le charme. Il n'y a plus aucun doute.

Sur une troisième vidéo, Anissa est à califourchon au-dessus d'un coussin. Nicolas est juste à côté d'elle. Ils sont couchés sur un lit de jardin. Elle lui chante une chanson. Nicolas semble apprécier le moment. "Mais qu'est-ce qu'ils font? Qu'est ce qu'il fait? Pourquoi il reste là?", s'indigne Lysa, profondément en colère en découvrant cette scène.

Nicolas est complètement sous le charme. Il susurre même à Anissa: "En fait meuf, je suis amoureux..."

Cette déclaration a l'effet d'un coup de poignard asséné dans le coeur de Lysa qui découvre ces images avec consternation. Elle est bouleversée: "J'en reviens pas. Je tombe de très haut. Et après c'est lui qui manque de confiance dès que je parle avec des mecs... Je suis déçue, je suis dégoûtée...Au début de l'aventure, j'ai beaucoup pleuré parce que je me sentais mal pour lui mais là, je ne vais pas pleurer pour un mec qui me manque de respect et qui fait des trucs comme ceux-là.."

En sortant de la salle de visionnage, Lysa s'effondre.

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

RTLINFO

A lire aussi

Les confidences de Julie Taton sur l'Ile de la tentation: "J'étais assez surprise" Le Bruxellois Nicolas avoue que sa petite amie Lysa n'est pas son style de fille: "De base, j’ai pas fait 'Waouh' " (vidéo) Lysa Rose, la Belge de l'île de la tentation, affirme avoir été battue par son ex-compagnon: "J'ai eu une commotion cérébrale" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?