Propos injurieux de Damso: Shy'm nous explique sa façon de "rendre les coups" (vidéo)

RTL INFO a rencontré Shy'm à l'occasion de la sortie d'"Agapé", son 7e album. Nous en avons profité pour lui parler de sa réponse à la punchline de Damso dans la chanson "Pinochio". Il y disait, "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm. Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserais au calme". Des propos injurieux qui ne lui avaient pas franchement fait plaisir...


"Va faire la queue derrière Damso"

Elle y répond, trois ans après, dans la chanson "La Go": "Ah la la la tu veux mon cul? - Va faire la queue derrière Damso". Une réponse plutôt drôle, sans faire de clash: "Non, ce n'était pas forcément mon envie de clasher, je ne suis pas une rappeuse, je ne vais pas commencer à créer des beef comme on dit, non c'était surtout répondre tout court, répondre à une punchline qui était gratuite, brutale et irrespectueuse, et c'est répondre en tant que femme, en tant qu'être humain tout simplement. C'est mon éducation qui m'a appris à rendre les coups entre guillemets, mais avec recul, avec élégance, surtout", nous a-t-elle confié. 

RTL INFO

A lire aussi

Entre Lio et Shy'm, ce n'est pas l'amour fou: cette petite pique vous a peut-être échappé Shy'm très complexée par une partie de son corps: elle a sérieusement pensé à la chirurgie esthétique Shy'm règle ses comptes avec Damso dans une nouvelle chanson (vidéo) Après leur danse langoureuse, Shy'm et Mia Frye s’embrassent en direct dans Touche pas à mon poste Shy'm ne ressemble PLUS DU TOUT à ça: voici son nouveau look (photos) Shy'm sur la Fête de la Musique: "Ce sont des moments incroyables" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?