Accueil People

Voici les 10 cœurs à prendre de la saison 11 de L'Amour est dans le pré: à vous de leur écrire (vidéos)

Cette année, ce sont 9 hommes et 1 femme qui ont choisi de chercher l'amour auprès de l'émission qui a déjà vu plus de 60 couples se former.

L'Amour est dans le pré revient pour une nouvelle saison avec 10 nouveaux cœurs à prendre. Voici les 10 hommes et femmes à qui vous pouvez d'ores et déjà envoyer un courrier à l'adresse : RTL House Avenue Jacques Georgin 2  1030  Schaerbeek. Ou par email à amour@rtl.be.


Karl, 44 ans, de Perwez

Karl le cœur sur la main et de la bonne humeur à revendre. Papa d'une petite fille de 9 ans, il apprécie les restos entre amis, les vacances au soleil et même les virées shopping. Célibataire depuis 5 ans, il offre son épaule calme, tendre et rassurante à celle qui pourra le séduire. 

Cédric, 23 ans, de Lessines

Cédric aime rire, la techno, les sorties, les voyages... Il est sincère, pétillant et optimiste. Il vit sur l'exploitation qu'il a reprise il y a 4 ans et rêve de rencontrer une jeune femme joviale de 23 ans ou plus, qui souhaite, elle aussi, fonder une famille et vivre une belle histoire d'amour.

Stéphane, 37 ans, d'Écaussines

Passionné de mécanique, toujours prêt à rendre service, Stéphane est quelqu'un de solide pour qui famille et amis comptent beaucoup. Son rêve serait de filer à nouveau le parfait amour avec une femme douce et attentionnée, et de donner un petit frère ou une petite sœur aux 2 enfants qu'il a déjà.

Alexis, 45 ans, de Dinant

Alexis aime les sorties, le théâtre et les petits voyages. Famille, respect, équité, honnêteté et sincérité sont ses valeurs. S'il est timide, une fois la glace brisée, on découvre un homme bon qui ouvrira grand les bras à celle qui entrera dans sa vie, et à ses enfants si elle en a déjà.

Jonathan, 25 ans, d'Aubel

Jonathan a les yeux bleus azur, le sourire charmeur et un humour bien à lui. C'est une personnalité indépendante, mais avec un petit côté fusionnel et un air détaché derrière lequel se cache un garçon sensible, qui aime être rassuré.

David, 30 ans, de La Roche-en-Ardenne

Qui prendra le cœur de cet homme généreux et hyper attachant pour qui la vie sans amour n'a pas de sens ?  David a 30 ans, les pieds bien sur terre et 2 petits bouts dont il a la garde 1 semaine sur 2. Il cherche sa complice, celle qu'il pourra chérir, son rayon de soleil.  

François, 33 ans, de Vielsalm

François, c'est quelqu'un d'incroyablement positif et enthousiaste. Il a perdu l'usage de ses jambes il y a plus de 10 ans suite à un accident, mais sa force de caractère n'a d'égale que son appétit de vie. Déjà papa d'un petit garçon de 5 ans, il voudrait reconstruire une famille auprès d'une jeune femme qui le fera rire, aimer, chavirer.

Alain, 59 ans, d'Andenne

Alain a perdu son épouse et a fait son deuil. A 59 ans, il voudrait aujourd'hui signer à nouveau "pour un bail de 30 ans de bonheur". Doux et sincère, Alain ne demande qu'à aimer et à partager les joies que la vie peut offrir : balades dans la nature, restos ou escapades en amoureux...

Fabian, 33 ans, d'Andenne

Fabian a perdu sa maman il y a quelques années, des suites d'une longue maladie. 

Il a réalisé son projet professionnel et est maintenant prêt à s'investir dans sa vie sentimentale. Ouvert, attentionné et gentil, c'est un homme sur qui on peut compter et qui rêve d'être un jour papa.

Anne-Pascale, 51 ans, de Jurbise

Prof de néerlandais, Anne-Pascale a aménagé une ferme pour y accueillir des enfants.  Chèvres, vaches, cochons, chiens, chats, poules, chevaux occupent une place dans son cœur mais la plus grande sera pour l'homme de sa vie.  Elle rêve d'un homme bon et drôle, qui partagerait son plaisir d'être parmi les animaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous