Accueil People

Ariana Grande dans la peau d’Audrey Hepburn: son hommage critiqué par le fils de l’actrice (photo et vidéo)

Ariana Grande est la nouvelle égérie de la maison Givenchy. Dans une nouvelle campagne, la chanteuse américaine rend hommage à l’actrice de légende mais le résultat n’a pas convaincu tout le monde.

Ariana Grande a été nommée ambassadrice de Givenchy. "Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ce partenariat représente pour moi. Un tel honneur et avec une marque que j'aime tellement. Merci du fond de mon cœur. Je suis tellement enthousiaste pour tout ce qui arrive", a réagi la chanteuse sur son compte Instagram.

Dans une campagne vidéo, Ariana Grande rend hommage à la muse du couturier Audrey Hepburn et à l’un de ses films préférés, "Breakfast at Tiffany’s". La jeune star y est parée de la fameuse robe portée par l’actrice dans le long métrage de 1961. Seulement, cette campagne ne plait pas à tout le monde. Le fils de l’actrice, Sean Hepburn Ferrer a confié à TMZ qu’il était heureux qu’on rende hommage à sa mère mais selon lui, la manière n’est pas la bonne. Sean a même expliqué qu’il virerait l’équipe créative qui a travaillé sur cette annonce, s’il le pouvait. Il regrette que le contenu ne soit pas plus original : " Ils ont fait d’Ariana un sosie ", a-t-il déploré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous