Accueil People

La maîtresse supposée du prince William organise des dîners avec toute l'artistocratie anglaise comme si de rien n'était... (photo)

Alors qu’elle s’est retrouvée au centre de l’attention médiatique créant une tornade au sein de Kensington palace, Rose Hanbury, la "marquise de Cholmondeley", supposée maîtresse du Prince William n’a pas décidé de se cacher pour autant. En effet, comme l’atteste son compte Instagram, la jeune femme aurait organisé un dîner grandiose pour inaugurer l’exposition de l’artiste Henry Moore qui se tient dans son château. L’occasion pour l’aristocratie anglaise de se retrouver autour des impressionnantes tables dressées dans ce manoir situé à quelques minutes de la demeure de campagne de William et Kate située à Amner Hall.

Sans surprise, le duc et la duchesse de Cambridge n’étaient pas présents à cette soirée. Personne ne sait d’ailleurs s’ils se fréquentent toujours. Selon le magazine Gala, Rose Hanbury est déjà comparée à Camilla, l'épouse du prince Charles qui a été pendant des années sa maîtresse.

Ces rumeurs et ces comparaison ont sans nul doute laissé un froid entre le couple de marquis et celui formé par le duc et la duchesse de Cambridge.

À lire aussi

Sélectionné pour vous