Lysa au bord du gouffre, son petit ami est LE dragueur en chef de l'émission (vidéo)

Lysa va de déception en déception avec Nicolas. Le couple bruxellois est venu sur l'île de la tentation pour rassurer la jalousie excessive du jeune homme. "C’est une thérapie à la dure", disait au départ Nicolas. En réalité, le jeune homme profite pleinement de l'aventure aux côtés d'Anissa…

La semaine dernière la charmante Bruxelloise s'était effondrée en entendant son petit ami déclarer sa flamme à cette tentatrice. Dans cet épisode 4, elle découvre des images toujours plus désagréables et apprend même que Nicolas fait figure de Don Juan dans l'émission.

"Cette confiance inébranlable que j'avais en lui est brisée", a confié Lysa à Julie Taton. "Ça me fait de la peine, j'en souffre", a-t-elle ajouté, des trémolos dans la voix. La jeune femme a ouvert les yeux sur la réalité de sa relation avec Nicolas et pourrait rapidement retrouver du réconfort dans les bras de Valentin.

A lire aussi

Molie pète les plombs en découvrant les images de Kévin avec une tentatrice : "Quel bâtard!" (vidéo) Yumee chauffe SCANDALEUSEMENT Jonathan: combien de temps va-t-il repousser les avances de cette BOMBE? (vidéo) Tyla tombe des nues en découvrant les images de Jonathan avec les tentatrices: elle fond en larmes (vidéo) Kevin ne supporte pas les images qu'il découvre de Molie: il quitte la salle en CLAQUANT la porte (vidéo) Julien passe la nuit avec la TENTATRICE Mélanie et cache les caméras (vidéo) L'île de la tentation: Kevin, le Montois, jette dans le feu le SYMBOLE de son amour pour Molie (vidéo) Lysa Rose, la Belge de l'île de la tentation, affirme avoir été battue par son ex-compagnon: "J'ai eu une commotion cérébrale" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?