Accueil People

Meghan Markle a envoyé des messages à une star de télé-réalité juste avant sa rencontre avec Harry: "Elle était venue à Londres pour se trouver un mec"

C'est le journal du Sun qui révèle cette information. Lors de son voyage réalisé en 2016 à Londres, Meghan avait la ferme intention d'y rencontrer quelqu'un, raconte la journaliste Katie Hind qui passé une soirée avec la star à ce moment-là. "Elle m'a raconté que Ashley Cole n'arrêtait pas de lui envoyer des messages pour obtenir un rencard. Elle était très curieuse de savoir comment étaient les hommes britanniques. Elle venait de divorcer et m'a dit qu'elle était célibataire et qu'elle avait très envie de faire des rencontres...Je lui ai demandé comment étaient les hommes américains mais elle ne voulait pas en parler..."

Des propos confirmés par Matt Cardle, le gagnant de l'époque de l'émission X Factor: "Je trouvais Meghan très jolie dans la série Suits donc je l'ai rajoutée sur Twitter. Elle m'a rajouté de suite et a commencé à m'envoyer des messages. Elle voulait venir à Londres et qu'on aille en rencard..."

Mais le principal intéressé a rencontré quelqu'un d'autre et n'a plus souhaité répondre à ses messages. De son côté, Meghan se séparait du chef Cory Vitiello, très connu au Canada pour passer ses congés à Londres et y rencontrer le prince Harry lors d'un blind date, arrangé par une amie en commun.

À lire aussi

Sélectionné pour vous