Johnathan de l'île de la tentation se lance dans de nouveaux projets

Johnathan de l'île de la tentation se lance dans de nouveaux projets

Ce samedi 25 mai, le jeune Johnathan qui est actuellement candidat dans l'émission de l'île de la tentation participe à la grande finale du concours de Mister Universel France, en tant que représentant de la Bretagne.

Alors que la diffusion des épisodes de l'île de la tentation se poursuit sur Plug RTL, nul ne sait si le Breton est resté en couple avec sa petite amie Tyla avec laquelle il avait décidé de participer à l'émission.

Selon le dernier épisode diffusé sur Plug RTL, son coeur a l'air pour le moment de plutôt vaciller entre deux tentatrices, Marine et Yumee. De quoi rendre folle et triste sa petite amie Tyla, qui est très inquiète à chaque nouvelle projection de vidéos. 

A lire aussi

Tyla découvre les premières images de Jonathan entouré de tentatrices: "Je vais le niquer" (vidéo) C'est la DOUCHE FROIDE pour Tyla face aux images de son petit ami: "Je passe pour une bouffonne, il va prendre très cher" (vidéo) "Tu es vraiment le genre de fille que j’aime": Tyla résistera-t-elle à la déclaration de son tentateur préféré? (vidéo) Tyla tombe des nues en découvrant les images de Jonathan avec les tentatrices: elle fond en larmes (vidéo) En pleine confrontation dans l'Île de la Tentation, Kevin pose un ULTIMATUM à Molie: "Si tu ne veux pas me perdre…" (vidéo) L'Île de la Tentation: Johnathan et Tyla se lancent dans un jeu de surenchères... qui DÉRAPE (vidéo) En rendez-vous avec un tentateur, Lysa TACLE Nicolas: "Finalement, il n'a pas compris" (vidéo) L’île de la tentation: après avoir vu Marie dormir avec un autre, Julien prend une décision radicale (vidéo) Avec qui la Montoise Molie va-t-elle partir en rendez-vous de 24h, après l’ultimatum posé par Kevin?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?