Shy'm confie avoir pensé à "se faire du mal": elle revient sur cette période sombre de sa vie (vidéo)

Shy'm confie avoir pensé à "se faire du mal": elle revient sur cette période sombre de sa vie (vidéo)

Invitée d'"On n'est pas couché", la chanteuse a commenté avec pudeur le texte de sa chanson "Du mal".

Il y a quelques jours, Shy'm avait expliqué à RTL INFO que son nouvel album "Agapé" était un "début de thérapie". Le mal-être qu'elle a pu ressentir est d'ailleurs perceptible dans les paroles de sa chanson "Du mal": "J'ai connu les nuits à cinq heures du mat’ / J’ai perdu l'estime pour quelques points d’audimat / J'ai passé des jours et des mois à me faire du mal".

Sur le plateau d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier a interrogé l'artiste de 33 ans sur ce texte sombre. "Quand vous chantez 'j'ai pensé à me faire du mal', que voulez-vous dire ?", l'interroge l'animateur. "Je vous laisse juste lire cette phrase, je crois qu'elle est assez évidente", confie la jeune femme.

"Il n'y a pas à expliquer, il n'y a pas de sous-titres. C'est une chanson et c'est dit de façon assez brutale, assez frontale", ajoute Shy'm, sur la réserve. "Si j'avais voulu donner plus de détails je l'aurais dit, pour moi il y en a assez. Dans la musique c'est comme dans la lecture, c'est bien d'avoir sa part d'imagination", conclut la chanteuse.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Shy'm ne ressemble PLUS DU TOUT à ça: voici son nouveau look (photos) Shy'm sur la Fête de la Musique: "Ce sont des moments incroyables" (vidéo) Shy'm succombe au FaceApp… et en profite pour montrer ses seins (photo) Quand Shy'm prend la pose dans l'eau, elle "ressemble à une vraie sirène" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?