Accueil People

Un intrus s’introduit dans sa maison, ce père de famille s’attendait à tout sauf ça

Quand Nate Roman, un habitant de Boston est revenu du travail ce 15 mai, c'était pour découvrir avec surprise que sa porte d'entrée n'était pas verrouillée. Il raconte cette fin de journée difficilement imaginable: "Mon fils s'est exclamé avec stupeur: "Papa, papa, la porte d'entrée n'est pas verrouillée. Je me suis demandé si j'avais oublié de la fermer. Mais dès que je suis rentrée dans la maison, j'ai eu une drôle d'impression, comme si quelque chose ne tournait pas rond."

En effet, des portes habituellement ouvertes étaient soudainement fermées. "Je me suis rendue dans la chambre de mon fils et la mienne, ainsi que dans la salle de bain, tout avait été nettoyé et brillait..." Une seule pièce n'avait pas été passée à la serpillière. Il s'agissait de la cuisine, relate le site CNN.

Les images filmées par les caméras de surveillance ont été déconnectées mais des censeurs placés à la porte ont détecté un passage de 90 minutes.  Nate Roman a appelé la police pour porter plainte. Son cas est pris très au sérieux, mais rien n'a été volé.

Parmi sa famille et ses amis, personne n'a avoué être passé chez lui faire un peu de nettoyage. Et aucun voisin n'a été témoin de quelque chose d'anormal. 

Dans sa toilette, Nate a même découvert des roses faites à l'aide de papier-toilette: "Je pense qu'une entreprise de nettoyage professionnel est passée et qu'ils se sont trompés d'adresse."


 

Dans le doute, Nate a quand même changé toutes ses serrures.   

À lire aussi

Sélectionné pour vous