La chanteuse Sia bientôt maman? Elle veut adopter un ado de 16 ans

La chanteuse Sia bientôt maman? Elle veut adopter un ado de 16 ans

La chanteuse australienne de 43 ans veut devenir maman? Elle a en tout cas surpris tous ses abonnés en faisant une proposition étonnante à un jeune orphelin de 16 ans.

Sia regarde l’émission Foster sur la chaîne HBO. Un documentaire qui met en lumière le système de foyers d’accueil en Californie à travers le fonctionnement du département des services de l’enfance et de la famille de Los Angeles. Un épisode racontait l’histoire de Dasani, un jeune rappeur de 16 ans. Dasani est entré dans le système de famille d’accueil à 4 ans après avoir vu sa mère se faire tuer par balle par celui qu’il considérait comme son père.

Une histoire qui a émue la chanteuse. Elle a donc posté un message sur Twitter: "Hey Dasani ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison pour t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi." Quelques heures après, le tweet avait été liké et partagé des milliers de fois par des fans admiratifs.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sia a posté un second message: "Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail david@crushmusic.com pour qu’on puisse être mis en relation."

La star est célibataire depuis 2016, après deux ans de mariage avec Erik Anders Lang. Nul doute donc que la star a de l’amour à donner.

RTL INFO

A lire aussi

Johnny Depp au plus mal: il est allé trouver refuge chez un célèbre ami de longue de date Héritage de Johnny: Laeticia contre-attaque, Laura est en larmes Georges Clooney et sa femme Amal ont peur pour la sécurité de leurs enfants: "ils sont pris pour cible" Trop curieuse, elle se coince la tête entre des barreaux en espionnant ses voisins (photos) Il voulait aller à Rome, mais s'est retrouvé... à Rom, en Allemagne Sans révéler son identité, Sia paye les courses de Thanksgiving de tous les clients d'un supermarché

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?