Un SERPENT rampe sur son pare-brise pendant qu'il conduit, c'est la PANIQUE: "OMG! Il est énorme" (vidéo)

Un SERPENT rampe sur son pare-brise pendant qu'il conduit, c'est la PANIQUE: "OMG! Il est énorme" (vidéo)

À Conroe, au Texas, un homme a vécu la peur de sa vie pendant qu'il conduisait. Il s'est retrouvé face à un énorme serpent qui se trouvait sur son pare-brise. Heureusement, la vitre entre l'homme et l'animal servait de protection. L'Américain s'est mis à crier tout en filmant la scène surréaliste.

"Oh mon dieu, il est énorme. Qu'est-ce que je dois faire? Je ne peux pas descendre de ma voiture maintenant... Oh mon dieu, il va vers ma portière", hurle l'homme terrifié.

Selon les premières informations, le serpent se trouvait dans le capot de la voiture, explique l'Huffington Post. Il est sorti lorsque le Texan a démarré. On ignore si et comment il a réussi à de débarrasser du reptile.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Il vole la vedette du spectacle de l’école: il reprend la marche impériale de Star Wars (vidéo) Trop curieuse, elle se coince la tête entre des barreaux en espionnant ses voisins (photos) Il voulait aller à Rome, mais s'est retrouvé... à Rom, en Allemagne Un SERPENT rampe sur son pare-brise pendant qu'il conduit, c'est la PANIQUE: "OMG! Il est énorme" (vidéo) Un habitant de Bali découvre un serpent... à deux têtes: "Cela m'a fait un choc" Découverte inquiétante à Namur: des pompiers découvrent ces serpents venimeux en bord de route (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?