En rendez-vous avec un tentateur, Lysa TACLE Nicolas: "Finalement, il n'a pas compris" (vidéo)

Lysa, plusieurs fois déçue du comportement de son compagnon, a décidé de profiter de son aventure. Cette fois, c'est avec Bruno qu'elle est partie en rendez-vous.

Lysa est de plus en plus proche de Bruno. La Bruxelloise lui a même fait quelques confidences lors de leur dernier rendez-vous. "Tu sais ce qui me fait rire ? Mon gars, il était en mode: il n'y a pas de souci, tu peux te faire trop pote avec lui", explique Lysa. Nicolas avait même surnommé Bruno "Aquaman". "Et ça me fait rire parce que finalement, il n'a pas compris un truc, c'est que pour moi, c'est le feeling qui compte le plus."

Nicolas n'avait pas peur de Bruno. Et le tentateur est finalement celui dont Lysa s'est approchée. "C'est avec toi que je m'entends le mieux."

RTL INFO

A lire aussi

Johnathan de l'île de la tentation se lance dans de nouveaux projets Une tentatrice RECADRE Johnathan: "Si j'ai un mec et qu'il fait cela, je ne serais vraiment pas contente" (vidéo) En pleine confrontation dans l'Île de la Tentation, Kevin pose un ULTIMATUM à Molie: "Si tu ne veux pas me perdre…" (vidéo) L'Île de la Tentation: Johnathan et Tyla se lancent dans un jeu de surenchères... qui DÉRAPE (vidéo) Lysa se prend une nouvelle CLAQUE en voyant des vidéos de Nicolas sur l'Île de la Tentation: "Maintenant, je sais à quoi m'en tenir" (vidéo) Lysa Rose, la Belge de l'île de la tentation, affirme avoir été battue par son ex-compagnon: "J'ai eu une commotion cérébrale" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?