Mariage de rêve à Monaco: Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se seraient dit "oui"

C'est le grand jour à Monaco! Selon le magazine Hola!, c'est ce samedi que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le producteur de cinéma français et fils de Carole Bouquet se marient. 

Selon le magazine Hola!, le mariage civil a eu lieu dans le somptueux palace princier de Monaco, là où Grace et Rainier se sont dits oui. Plusieurs magazines évoquaient le fait que le fils de Dimitri et Charlotte, Balthazar, né il y a 7 mois, allait peut-être aussi être baptisé aujourd'hui, mais aucune confirmation officielle n'a été faite.

Selon France Bleu Alpes-Maritimes, après une cérémonie officielle, les convives ont rejoint l'hôtel très chic du Monte-Carlo Beach situé sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin qui possède sa propre plage privée.

Un compte fan de la princesse a publié cette photo sur Instagram légendant qu'il s'agissait de la première photo du couple marié. Si ce cliché a bien été pris ce matin, cela signifie que pour l'occasion, Charlotte avait choisi de porter une robe Gambiattista Valli.

Ces informations sont à prendre au conditionnel, parce que, aucune confirmation officielle n'a évidemment été faite, mais plusieurs indices laissent penser que les noces de la princesse Charlotte avaient bien lieu aujourd'hui. Son coiffeur préféré, John Nollet, a partagé ce matin sur Instagram une story filmée à Monaco, accompagnée de deux émoticônes évocateurs: L'un représentait une jeune fille brune qui allait être coiffée et l'autre une mariée. 

Selon le magazine Hello, les amis de la jeune femme ont également partagé sur les réseaux sociaux leurs différentes arrivées sur le rocher de Monaco sans préciser la nature de l'événement auquel ils allaient assister. 


 

RTLINFO

A lire aussi

Charlotte Casiraghi a épousé Dimitri Rassam: sa robe dévoilée par le Palais
Mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam: le marié a été jeté dans une piscine (vidéo)
Mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam: la mariée et sa maman, la princesse Caroline, enflamment le "dancefloor" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?