L’île de la tentation: après avoir vu Marie dormir avec un autre, Julien prend une décision radicale (vidéo)

Cinq couples se sont envolés pour une île paradisiaque où ils comptent trouver les réponses à leurs questions sur leur histoire d'amour. Ils sont motivés et déterminés à mettre leur histoire à 2 à l'épreuve en passant 12 jours avec dix personnes du sexe opposé plutôt attrayantes.

Julien (27 ans) est en couple avec Marie (41 ans), ils se connaissent depuis 5 mois et demi. Ils se sont rencontrés en vacances et pour eux, cela a été le coup de foudre. Mais la différence d'âge leur fait peur.

Après le visionnage d’une nouvelle vidéo de Marie très (trop ?) complice avec un tentateur, Julien est visiblement touché. On y voit notamment sa compagne dormir aux côtés du jeune homme.

Très déçu, Julien explique qu’il a voulu lui faire confiance mais qu’il se rend compte qu’avec elle ce n’était pas possible. Il va même jusqu’à remercier Marin, le tentateur, de l’aider à lui ouvrir les yeux.

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL.

RTL INFO

A lire aussi

Johnathan de l'île de la tentation se lance dans de nouveaux projets En pleine confrontation dans l'Île de la Tentation, Kevin pose un ULTIMATUM à Molie: "Si tu ne veux pas me perdre…" (vidéo) L'Île de la Tentation: Johnathan et Tyla se lancent dans un jeu de surenchères... qui DÉRAPE (vidéo) Lysa se prend une nouvelle CLAQUE en voyant des vidéos de Nicolas sur l'Île de la Tentation: "Maintenant, je sais à quoi m'en tenir" (vidéo) La proposition indécente de Yumee pour tenter Johnathan: le Français succombera-t-il à la TENTATION? Les rendez-vous de 24h de L’île de la tentation: un couple a décidé de complètement se lâcher (vidéo) L'Île de la Tentation: Molie et Enzo en COUPLE, ils ne se cachent plus (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?