Les rendez-vous de 24h de L’île de la tentation: un couple a décidé de complètement se lâcher (vidéo)

L’expérience touche bientôt à sa fin pour les cinq couples venus tester leur amour sur L’île de la tentation. Aiguillés par Julie Taton, ils se sont mis à l’épreuve et se sont aussi parfois laissé aller.

Au fur et à mesure, un couple en particulier a décidé de vivre l’aventure, sans se mettre de limites. Alors quand est arrivé le fameux rendez-vous de 24 heures en tête à tête avec le tentateur ou tentatrice de leur choix, les deux ont succombé à la tentation.

Il s’agit de Julien et Marie, un couple formé il y a seulement quelques mois et qui s’inquiétait de sa différence d’âge. Julien a 27 ans et Marie est âgée de 41 ans.

RTL INFO

A lire aussi

L'Île de la Tentation: Johnathan et Tyla se lancent dans un jeu de surenchères... qui DÉRAPE (vidéo) Lysa se prend une nouvelle CLAQUE en voyant des vidéos de Nicolas sur l'Île de la Tentation: "Maintenant, je sais à quoi m'en tenir" (vidéo) L’île de la tentation: après avoir vu Marie dormir avec un autre, Julien prend une décision radicale (vidéo) La proposition indécente de Yumee pour tenter Johnathan: le Français succombera-t-il à la TENTATION? L'Île de la Tentation: Molie et Enzo en COUPLE, ils ne se cachent plus (photos) Marie CLASHE violemment Julien lors de leur confrontation dans l'Île de la Tentation: "À part me parler de tes muscles, je n'avais rien d'autre" (vidéo) "Notre relation me bouffe": Lysa va-t-elle repartir de l'Île de la Tentation avec Nicolas? (vidéo) L'Île de la Tentation: que s'est-il passé dans la salle de bain entre Tyla et Alex, le tentateur? Elle répond (vidéo) Après leur coup de cœur sur l'Île de la Tentation, Julien et Mélanie sont-ils toujours ensemble? Il répond (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?