La déclaration d'amour de Yumee, la sulfureuse candidate de l'Île de la Tentation

La déclaration d'amour de Yumee, la sulfureuse candidate de l'Île de la Tentation

Elle n'est pas passée inaperçue. Sur l'Île de la tentation, Yumee s'est illustrée comme une candidate... déterminée. Après quelques jours dans l'aventure, la jeune femme avait jeté son dévolu sur Johnathan, venu en couple avec Tyla. Prenant son rôle de tentatrice très à cœur, Yumee n'a raté aucune occasion pour se rapprocher du jeune homme. Ses propositions étaient d'ailleurs on ne peut plus équivoques. 

"Dans l'aventure, il n'y a aucun moment où tu te dis 'j'ai envie de faire une bêtise'? On est des humains, on a des envies et on est en manque de beaucoup de choses", avait-elle lancé à Johnathan, quelques jours après leur rencontre. Yumee l'avait ensuite supplié de prendre leur douche ensemble pour profiter de leurs dernières heures à passer sur l'île.


"Tu es une femme tellement classe"

Sur son compte instagram, elle revient sur son expérience dans l'émission et adresse une touchante déclaration. "C'est vrai que j'ai énormément hésité à faire cette aventure. Mais je suis tellement contente d'avoir accepté de la faire", écrit-elle. Avant d'ajouter: "Julie Taton, je n'ai pas de mots. Tu es une femme tellement classe. Tu es magnifique intérieurement comme extérieurement"

Malgré les avances de Yumee, Johnathan est resté en couple avec Tyla. Dans un premier temps, tous deux étaient repartis, chacun de leur côté, blessés par les images qu'ils avaient pu voir. Mais ils ont décidé de laisser une seconde chance à leur couple, convaincus que cette aventure a renforcé leur union. De son côté, Yumee continue son activité de DJ et développe des partenariats avec des marques. Grâce à sa participation, la jeune femme a inévitablement gagné en popularité. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Julien (Île de la Tentation) avait mis un t-shirt sur les caméras pour cacher sa nuit avec Mélanie: il s'explique Ils ne se quittent plus: Molie et Enzo de l'Île de la tentation en vacances au Mexique (photos) Yumee, la sulfureuse candidate de l'Île de la Tentation, est en couple: "Je vous présente mon chéri"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?