Éric Naulleau tacle Nabilla: une remarque sexiste qui ne passe pas

Nabilla et Éric Naulleau sont à couteaux tirés depuis des années. L’essayiste et la femme d’affaire se sont déjà pris le chou en 2013. Éric Naulleau réitère à coup de commentaire sexiste sur Twitter. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire.

Pourtant, le nom de Nabilla est sorti dans une conversation sur Twitter concernant le philosophe Bernard-Henri Lévy. Plutôt étonnant. Dimanche, Éric Naulleau qui aime s’attirer les foudres écrivait: "Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de l’intervention désastreuse en Libye, c’est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît!" Phrase plutôt piquante de la part de l’ancien polémique.

C’est un internaute qui lui a répondu: "Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez… je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins." Et c’est là que Naulleau sort du costume d’homme de lettre pour enfiler celui de sexiste, il enchaîne: "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…"

La blague n’a pas fait rire, encore moins la principale intéressée… qui a juste répondu: "Il veut quoi lui? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

En 2013 déjà, le chroniqueur a utilisé la jeune femme pour taper sur son concurrent Aymeric Caron. Questionné à l’époque sur la personne qui accompagnerait Aymeric Caron dans l’émission "On n’est pas couché" sur France 2, il avait répondu: "Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron." Grosse ambiance.

RTL INFO

A lire aussi

Eric Naulleau: "Aymeric Caron a le même QI que Nabilla"
Nabilla publie une première photo de son bébé
COUP DE GUEULE de Nabilla après sa photo enceinte et nue: "Vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas" (vidéo)
Nabilla enceinte de 5 mois: elle révèle le nombre de "kilos d'amour" gagnés
Nabilla a-t-elle obtenu son bac? Elle répond et se confie sur ses études: "Les diplômes sont très importants pour avancer"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?