Salima Belabbas a présenté son premier RTL INFO 13H: elle nous livre ses impressions (vidéo)

Qu'est-ce que ça fait de sortir de son tout premier RTL INFO 13H en tant que présentatrice? Nous avons posé la question à Salima Belabbas, qui faisait son entrée dans le rendez-vous d'information de la mi-journée de RTL-TVI ce mardi 18 juin. "C'est une très chouette sensation, je me sens tout de suite un petit peu moins stressée, là. Ça s'est bien passé, parce que j'étais bien entourée, je dois dire. Etre portée par une équipe, ça fait vraiment la différence".


Un nouvel exercice

Le visage de Salima Belabbas n'est pas inconnu des téléspectateurs. Elle était déjà aux commandes de flashes lors la journée électorale du 26 mai. Mais on l'a aussi vue à la présentation de "Scènes de crime" sur Club RTL, ou à celle d'Images à l'appui, à l'époque où Audrey Leunens était en congé de maternité. Elle a également présenté les flashes et journaux de Bel RTL. Enfin, elle officie quotidiennement à la rédaction du site RTL INFO. Qu'est-ce qui est particulièrement difficile dans cette nouvelle expérience? "Déjà, gérer le direct, ce n'est pas une chose dont on a l'habitude, il y a aussi le fait de gérer son temps, gérer les informations qui arrivent un petit peu toutes en même temps, plic ploc, donc c'est un tout autre exercice".


"Ce que j'aime vraiment bien, c'est le travail d'équipe"

Salima n'a pas connu de couac lors de cette première et avait le sourire à la sortie du studio. Elle nous confie ce qui lui a le plus plu dans cette nouvelle fonction: "Ce que j'aime vraiment bien, je l'ai déjà dit, c'est le travail d'équipe, se sentir portée par toute une équipe, qui gère, qui est pro, qui travaille dans le même but, ça c'est vraiment chouette".

RTL INFO

A lire aussi

Un journaliste bien connu fait son retour à RTL
Caroline Fontenoy est devenue maman
La fin d'un mythe: Thierry Beccaro arrête la présentation de Motus
Thomas Van Hamme prend une saison sabbatique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?