Cyril Hanouna révèle l'ÉNORME concession qu'à dû faire Raymond pour pouvoir travailler avec lui

Ce jeudi dans l'émission Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a révélé un secret que les chroniqueurs étaient surpris d'apprendre. "Je voudrais vous dire. Raymond en fait, il s’appelle Cyril", lâche Cyril Hanouna. "Mais je lui ai trouvé un surnom. Il bossait à la radio avec moi, je ne pouvais pas dire « on retrouve Cyril », on bossait ensemble. Donc je lui ai dit "Tu t’appelles Raymond".

"Pourquoi c’est lui qui a changé, et pas vous?", demande un chroniqueur à Cyril Hanouna. "C’est vrai ce qu’il dit!", renchérit Raymond. "Pourquoi c’est vous qui allez pas être là l’an prochain, et pas moi? Ah ben voilà, posez-vous les bonnes questions!", lance l'animateur. 

Raymond raconte alors: "à l’époque je lui ai dit 'pourquoi toi tu ne changes pas?' et il m’a dit 'parce que c’est moi qui vais te payer!'"

Surtout, l’émission s’appelait ‘Cyril le matin’, on allait pas tout changer!", ajoute Cyril Hanouna. 

"Ils auraient pu quand même te donner un prénom de beau gosse!" souligne un chroniqueur. Mais Cyril s'appelle aussi Raymond. "C’est mon deuxième prénom!"

RTL INFO

A lire aussi

Gros CLASH en coulisses entre Gilles Verdez et Raymond: ils ne sont pas près de se réconcilier TPMP: Jean-Michel Maire, ce dragueur invétéré, piégé par la productrice de l'émission Pluie de chocolat et pagaille générale pour la fin de TPMP Une interview tout à fait normale puis… une grosse surprise jaillit de la caméra

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?