TPMP: Jean-Michel Maire, ce dragueur invétéré, piégé par la productrice de l'émission

Ce jeudi soir, c'était la der des der de la saison pour l'émission Touche pas à mon poste. L'occasion de faire le tour de l'année écoulée et de se remémorer les bons souvenirs... et les autres.

Jean-Michel Maire, le dragueur invétéré de la troupe de Baba a subi une sérieuse remise en place de la part de la productrice de l'émission. C'est la voix qui a dans un premier temps annoncé la couleur en permettent la diffusion d'images filmées à l'insu du chroniqueur. On l'y voit lors des pauses "clamer" qu'il aimerait bien conclure avec la productrice de l'émission, Julie Raynaud.

La principale intéressée, visiblement agacée par des dires a alors fait une petite visite sur le plateau pour remettre à Jean-Michel Maire... une boîte de mythoprane 1000. "A prendre 2 fois tous les jours pendant un mois pour guérir la mythomanie du chroniqueur..."

RTL INFO

A lire aussi

Cyril Hanouna révèle l'ÉNORME concession qu'à dû faire Raymond pour pouvoir travailler avec lui TPMP: Jean-Michel Maire, ce dragueur invétéré, piégé par la productrice de l'émission Pluie de chocolat et pagaille générale pour la fin de TPMP Une interview tout à fait normale puis… une grosse surprise jaillit de la caméra "Je démissionne de toutes mes fonctions": l'annonce surprenante d'un chroniqueur de TPMP sur Twitter Jean-Michel Maire prêt à tout pour améliorer son physique? Il dévoile l'opération de chirurgie qu'il vient de subir

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?