Anastasiya (Les Anges 11) dévastée suite au décès tragique de Steve, son compagnon

Anastasiya, candidate des Anges de la téléréalité 11, est en deuil. Dimanche dernier, la jeune femme de 26 ans a perdu Steve, son petit ami. Il avait 27 ans. Elle a annoncé la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram le 15 juin. "Jamais je ne pourrai t’oublier. Je t’ai aimé plus que tout au monde", confiait-elle en story. L'ex-candidate des Princes de l'amour s'est confiée au magazine Public relayé par PurePeople...

"Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévastés, c'était tellement inattendu", a expliqué Anastasiya, sans vouloir en dire plus. Cela faisait deux ans qu'elle partageait la vie de Steve. "Notre relation était compliquée. On s'est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés... Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu'en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l'autre", précise le mannequin.

"Je n'arrive même pas à snaper. Je n'ai envie de rien. Je me concentre sur l'enterrement qui va bientôt avoir lieu (...) Pour le moment, je ne me vois pas d'avenir sans lui", conclut Anastasiya.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?