David Hallyday interrogé sur l'affaire de l'héritage de Johnny: Laurent Delahousse ne s'attendait pas à cette réponse (vidéo)

David Hallyday interrogé sur l'affaire de l'héritage de Johnny: Laurent Delahousse ne s'attendait pas à cette réponse (vidéo)

Laurent Delahousse recevait le fils de Johnny ce dimanche 23 juin sur France 2. L'occasion de lui poser une question sur la guerre de l'héritage qui l'oppose à Laeticia.

David Hallyday préfère rester sur la réserve sur le sujet ô combien délicat de l'héritage de son père. Invité de "20h30, le dimanche" sur France 2, il a naturellement été questionné sur le sujet. Mais sa réponse a sans doute laissé Laurent Delahousse sur sa faim.

"Je ne désire pas trop en parler. Quand on est dans la reconstruction, on parle du cœur et de l'amour, parler de choses autres que ça, c'est très compliqué", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "J'ai un vrai détachement par rapport à ça. Vraiment. Je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public".

L'affaire de l’héritage de Johnny défraie la chronique depuis février 2018. Laura Smet et David Hallyday se sont engagés dans une bataille judiciaire pour contester le document censé les déshériter. Le 28 mai dernier, le tandem fraternel a enregistré une victoire quand la justice française s'est considérée compétente pour traiter cette affaire. Cette décision devrait leur permettre de toucher une partie de l'héritage. La prochaine audience est prévue pour le 11 juillet prochain.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Sur le plateau de 20h30, le dimanche, Samuel Etienne est en live sur Twitch avec Laurent Delahousse: les téléspectateurs scotchés, voici pourquoi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?