Accueil People

Muriel Robin réagit aux accusations de plagiat de Gad Elemaleh: "Je ne devrais pas vous dire ça, mais je m'en fous, je suis libre…"

La défense de l'humoriste ne convainc pas du tout Muriel Robin.

Dans une interview au Parisien lundi, Muriel Robin s'est entre autres exprimée sur les accusations de plagiat qui pèsent sur Gad Elmaleh. Il y a quelques mois, un certain CopyComic dévoilait une vidéo dans laquelle on découvrait que l'humoriste s'était très fortement inspiré de ses comparses américains, mais aussi français. Il s'était défendu en prétendant que le plagiat était "toléré" dans le milieu.

Pour Muriel Robin, "ça s'appelle du vol intellectuel", a-t-elle lancé. "Elle est bizarre sa défense, dire que ça appartient à tout le monde, que c'est de l'observation. Non, ce n'est pas bien de dire ça. Ce n'est pas vrai pas le même geste, le même mot, le même truc, non !", s'est emportée la comédienne et humoriste.

Elle se demande du coup pourquoi "Gad Elmaleh [...] n'admet pas simplement ?". "Je ne devrais pas vous dire ça, mais je m'en fous, je suis libre et je suis bien devant mon miroir", termine-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous